Fandom

Assassin's Creed

Aguilar de Nerha

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Assassins.pngACfilm2016icon.png

Vous êtes sur la page de l'Assassin espagnol. Vous recherchez peut-être Renardo Aguilar ?

Aguilar de Nerha[1] était un membre de la Confrérie espagnole des Assassins au XVe siècle. Il s'agit d'un ancêtre de Callum Lynch, qui revécut ses mémoires à travers l'Animus.[2]

Notes

  • L'annulaire droit d'Aguilar a été, selon la tradition, amputé en signe d'engagement dans la Confrérie.
    • En effet, bien que se déroulant après la redécouverte de la lame secrète par Leonardo da Vinci en 1476, le modèle repensé par Altaïr Ibn-La'Ahad n'a vraisemblablement pas encore eu l'occasion de se répandre jusqu'en Espagne.
    • Ce doigt manquant est bel et bien présent sur les premières images promotionnelles du film.
  • Aguilar et son descendant, Callum Lynch, seront tous les deux interprétés par Michael Fassbender dans le futur long-métrage Assassin's Creed.
  • "Aguilar" est un nom espagnol signifiant "un endroit fréquenté par les aigles".
  • Son style vestimentaire est d'influence Maure, lui donnant des airs de guerrier nomade.[3]

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard