Fandom

Assassin's Creed

Afrique

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Realworld.pngACBicon.pngACRicon.pngAC4icon.pngNewinitiatesicon.pngBDbulleicon.png
Afrique.jpg

L'Afrique est le deuxième plus grand continent, situé au sud de l'Europe et au sud-ouest du Moyen-Orient et de l'Asie.

Histoire

La Confrérie des Assassins et l'Ordre des Templiers ont étalé leur influence en Afrique dès l'Antiquité[1].

À l'époque de la colonisation, de nombreux Africains furent capturés et déportés au Nouveau Monde par les Européens, où ils étaient vendus comme esclaves, ou travaillaient dans des plantations, notamment en Louisiane, au Mexique et dans les Caraïbes[2][3].

En 1719, l'Assassin et pirate Edward Kenway se rendit sur l'île africaine de Príncipe dans le but de libérer l'équipage du Princess, dont Bartholomew Roberts, prisonniers des Templiers Josiah Burgess et John Cockram[2].

Il y retourna en 1722 pour tuer Roberts à bord de son nouveau navire, le Royal Fortune, après qu'il l'ait poursuivi à la barre du Jackdaw[2].

En 2012, le pirate informatique Erudito envoya un faux message au Dr Warren Vidic dans lequel il mentionnait l'anéantissement presque total de la population africaine causée par un virus en 2006[4].

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard