Fandom

Assassin's Creed

Adolf Hitler

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC2icon.png
"Quoi qu'il en soit, le moment était venu de m'en séparer. Conformément à vos instructions, je l'ai expédié en Europe. H. l'a en sa possession, aussi je suppose que la guerre éclatera dès qu'il sera au pouvoir. Nous le laisserons s'amuser un peu et nous mettrons un terme à cette guerre de manière fracassante, comme convenu."
– Henry Ford dans une lettre à Thomas Edison, à propos d'Hitler.

Adolf Hitler (1889 – 1945) était le chef du parti travailleur national socialiste (NSDAP), communément appelé parti nazi, et le Chancelier de l'Allemagne de 1933 à 1945, ainsi qu'un pion des Templiers.

Biographie

Dans les années 1930, Hitler fut influencé par les Templiers, et Henry Ford lui offrit une Pomme d'Éden, grâce à laquelle il comptait déclencher la Seconde Guerre mondiale.[1] Aux côtés de la marionnette templière Joseph Staline, Hitler apporta la peur et l'agitation nécessaire au contrôle d'Abstergo Industries sur la population.[2]

Seconde guerre mondiale

De 1939 à 1944, les nazis dominèrent les débats. Mais, cette année là, les Allemands pensèrent que le Débarquement Allié se ferait à Calais une ville du nord de la France. Mais les Alliés débarquèrent en Normandie, et le peu de soldats Allemands présent sur place fut anéanti.

Le 30 avril 1945, à la fin de la guerre, Hitler exécuta son double dans son bunker et avait l'intention de rejoindre Winston Churchill avec la Pomme d'Eden. Cependant, le Führer fut assassiné par la Confrérie en sortant de son bunker.[3]

Notes

  • Malgré toute vraisemblance, Hitler n'a jamais été un Templier.
  • Historiquement, Hitler a reçu la croix de fer après la Première Guerre mondiale. Le symbole représenté sur la Croix de fer ressemble fortement à la marque de Cain.
  • Hitler prévoyait de recréer les Teutoniques, étant admiratif de leur passif durant les Croisades.

  1. Assassin's Creed IIGlyphe n°12: "Les titans de l'industries"
  2. Assassin's Creed: BrotherhoodFailles : Segment 3
  3. Assassin's Creed II – Glyphe n°17 "Le Bunker"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard