Fandom

Assassin's Creed

Abstergo (mémoire)

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACRicon.png
Cette page concerne la mémoire. Vous recherchez peut-être l'entreprise ?

Abstergo est une mémoire de Clay Kaczmarek stockée dans la Black Room de l'Animus.

Description

Clay revécut son infiltration des locaux d'Abstergo Industries, ses rapports avec la Confrérie des Assassins et leurs conséquences sur sa santé mentale.

Dialogue

  • William: Infiltre Abstergo, récupère les informations et reviens ici.
  • Réceptionniste: Abstergo, bonjour. Un instant, je vous prie... Salut, tu peux prendre les enfants demain soir ? J'ai un rendez-vous... Pas si fort, je suis au boulot ! De toute façon, avec ma chance, je serai rentrée à 7h. Attends. Abstergo. Que puis-je faire pour vous ?
  • William: Depuis des siècles, nous combattons les Templiers, une société secrète cherchant à contrôler l'humanité. Abstergo est leur façade, elle cache la main invisible qui étend son emprise sur le monde.
  • Clay: Qu'est-ce que je dois trouver ?
  • William: L'ordinateur d'Alan Rikkin. Il me faut plus d'infos sur un programme appelé Projet Animus.
    Extraordinaire ! Ils ont tant investi dans l'Animus depuis les années quatre-vingt. Nous devrons fouiller davantage. Et trouver ce qu'Abstergo cherche réellement à l'intérieur de l'ADN. Je compte sur ton aide, Clay.
  • Clay: J'ai été reçu à l'école d'ingénieurs !
  • Harold: Bravo, mon garçon ! J'avoue que tu me surprends.
  • Clay: Tiens, regarde.
  • Harold: C'est pas l'une des meilleures écoles.
  • Clay: Ils ont un super cursus de programmation.
  • Harold: Les Kaczmarek sont des bâtisseurs, pas des scribouillards.
  • Psychiatre: Avez-vous parlé de nos séances à vos collègues ?
  • Clay: Non.

Mémo Animus

Janvier 2008

Rapport du premier trimestre sur les progrès du complexe d'Abstergo Projet Animus
Vatican

En résumé :

  • Demande d'allocation au projet approuvée, pour un montant égal à 25% du budget annuel de R&D d'Abstergo, qui s'élève à 960 000 000 de dollars. Cela représente une augmentation de 50%.
  • Arrivée du personnel dans le nouveau labo souterrain après la réussite des tests préliminaires de la nouvelle version de l'appareil.
  • Appareil fonctionnel avec peu d'énergie.
  • Élément central de l'appareil 30% plus petit que la précédente version. Un Animus portable peut être envisagé dans le futur.
  • Taux de réussite d'accès aux mémoires ancestrales voulues pendant les tests : 86,7%.
  • Préparatifs pour continuer le transfert des compétences d'Assassin.
  • Recherche en cours d'un cartographe d'ADN ancestral.

Je vous donnerai plus de détails en personne la semaine prochaine.

Warren Vidic

Notes du psychiatre

Janvier 2007
Incident impliquant un concept critiqué par un collègue. Impossibilité à se reconcentrer sur le travail après ça... a commencé à faire des concepts pour délibérément "vaincre la critique". TOC/TDAH probable. Possibilité de prescription d'un psychostimulant combiné à un ISRS. Retrouver le nom du médicament développé par une société qui a payé pour les vacances à St Barth.

Février 2007
Erreur de diagnostic. Ce n'est pas un TOC. Le patient présente des tendances perfectionnistes mésadaptées sévères. Lorsque son enfance est évoquée, parle d'une influence positive de son père, mais semble transférer sa colère sur ses collègues. Suspicion de relation parentale abusive. Le patient semble négatif à la recommandation de deux sessions premium par semaine. Acceptation facilitée par des problèmes d'estime de soi.

Août 2007
Aujourd'hui, changement complet et inattendu de comportement. Le patient apparaît confiant et sûr de lui. Peut-être un nouveau mécanisme de soutien ? Le patient semble cacher quelque chose.

Septembre 2007
Le patient a quitté son travail pour "raisons personnelles". Continue à montrer une progression incroyable. Toutefois, je reste convaincu qu'il est influencé par un contrôle extérieur. Besoin de plus de séances de thérapie.

Mars 2008
Le patient se croit guéri et remet en cause la thérapie comportementale. Invoque l'entraînement dispensé à son nouveau travail comme raison principale. Refuse toujours d'en dire plus sur ce travail. Surdépendance au groupe comme cause potentielle de progrès. La suppression d'un environnement de travail positif basé sur le groupe déstabiliserait sévèrement le patient. J'ai recommandé au patient de poursuivre la thérapie. Problème : perdre ce patient, c'est repousser l'achat de l'appartement à Paris.

Avril 2008
Le patient a demandé à voir mes notes. J'ai refusé, pour des raisons évidentes. Le patient a insisté. Post-session, après avoir placé les notes dans un dossier, je dois chercher la clé manquante du meuble.

Notes

  • Le succès/trophée "Allez, sautez !" était débloqué une fois la mémoire terminée.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard