Fandom

Assassin's Creed

Abraham

4 653pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Assassins.pngDerDesicon.png

Abraham (inconnue – 15 juillet 1863) était un serviteur afro-américain, employé, ainsi que sa fille Eliza au service de William M. Tweed, pendant la Guerre de Sécession.

Alors qu'il était esclave dans une plantation, la femme d'Abraham fut tuée par un autre esclave. Accablé de douleur, Abraham tua le meurtrier de ses propres mains, avant de fuir vers le nord. Cet événement traumatisant amena Abraham à être un père extrêmement protecteur envers la fille qu'il eut avec sa seconde femme.

Biographie

En 1863, Abraham fut chargé par Tweed de donner une lettre à Cudgel Cormac et apprit que les jours à venir allaient être terribles pour la population afro-américaine. En retournant chez son maître, il découvrit que sa fille n'était plus là. Il la chercha partout, alors que les émeutes battaient leur plein. La foule en colère ciblait particulièrement les riches et les afro-américains, et Abraham fut attaqué par des émeutiers, le laissant grièvement blessé, malgré l'intervention du policier Tommy Greyling.

Greyling et sa dulcinée Adelina Patti aidèrent le vieil homme à regagner la maison de Tweed, où Abraham espérait retrouver sa fille. Malheureusement, celle-ci n'était pas présente, étant à la recherche de son père. Lorsqu'elle revint, Abraham mourut dans ses bras.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard