Fandom

Assassin's Creed

Île des Sacrifices

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC4icon.png

ACIV Sacrifice Island.png

Île des Sacrifices

L'Île des Sacrifices (en anglais: Sacrifice Island) est une île située à l'extrême-ouest des Caraïbes, dans la région de Conttoyor.

Histoire

L'île fut d'abord habitée par les Aztèques, qui y bâtirent un temple sur l'une de ses falaises. Les explorateurs espagnols, à la vue des rituels qui y étaient pratiqués, la baptisèrent "Isla del Sacrificios". En 1520, le célèbre conquistador Hernán Cortés y fit escale lors de son voyage vers Tenochtitlan.

Bien plus tard, le légendaire corsaire et explorateur britannique Sir Francis Drake fit un détour par cette île, et y laissa sa paire de sabres et de pistolets, ainsi qu'un coffre contenant son costume de corsaire.

Au début du XVIIIème siècle, le pirate Edward Kenway visita l'Île des Sacrifices. Après avoir éliminé un groupe de contrebandiers, Kenway découvrit les affaires de Drake et se les appropria.

Notes

  • L'Île des Sacrifices était exclusive à la précommande des éditions Black Chest, Buccanneer, Gamestop et Uplay Digital Deluxe. Elle fut plus tard disponible dans le Pack "Pirates Illustres".

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard