Fandom

Assassin's Creed

Éliminer les inquisiteurs du palais

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ACDicon.png

Éliminer les inquisiteurs du palais est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Ezio Auditore da Firenze, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Ezio retourna auprès de Luis Santángel.

Dialogue

  • Luis Santángel: On m'a informé que Christoffa vient de quitter Palos, avec trois navires et son précieux atlas.
  • Ezio: Je suis heureux d'avoir pu vous aider. J'aimerais être là pour l'accueillir à son retour, mais je dois rentrer en Italie pour régler d'autres problèmes.
  • Luis Santángel: Bien sûr. Tu dois continuer de chercher cette relique volée.
  • Habitant: Luis ! Cache-toi ! Torquemada a envoyé des gardes pour t'arrêter !
  • Luis Santángel: Le misérable ! Il m'a déjà forcé à me convertir... maintenant je soupçonne les Templiers de lui donner des ordres.
  • Ezio: Ils n'ont pas apprécié que cette guerre prenne fin... Reste ici, Luis, je vais m'en occuper.

Ezio élimina les inquisiteurs.

  • Luis Santángel: Ils ne voulaient pas m'arrêter, mais me tuer ! Je suis sûr qu'ils vont aussi s'en prendre à Sánchez.
  • Ezio: Je ne les laisserai pas faire.
  • Luis Santángel: Une fois Sánchez en sécurité, trouve Torquemada et conduis-le devant la justice.
  • Ezio: Vraiment ? Pourtant, tu nous as dit que Torquemada est intouchable.
  • Luis Santángel: Fais ce qui te semblera le mieux... et surtout sois discret.

Conséquences

Ezio élimina les inquisiteurs.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard