Fandom

Assassin's Creed

Élimination d'archers (Robert de Sablé)

4 636pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC1icon.png

Élimination d'archers est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr croisa un informateur à Jérusalem qui lui confia la tâche d'assassiner plusieurs archers dans le quartier moyen de la ville en échange d'informations sur Robert de Sablé.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'informateur.

  • Informateur: Altaïr, mon ami, tu dois m'aider. Malik m'a chargé d'éliminer plusieurs archers dans la zone, pour que nos Frères puissent se déplacer sans encombre. En temps normal, je l'aurais fait sans problème, mais ces funérailles ont changé la donne. Les meilleurs hommes de la garde ont été déployés en ville, et je ne suis pas vraiment de taille contre eux... J'ai deux services à te demander : d'abord, élimine les archers. Ensuite, ne dis pas à Malik que j'ai échoué... En échange, je me renseignerai sur de Sablé.

Altaïr assassina toutes ses cibles, avant de retourner voir l'informateur.

  • Informateur: Je te dois une reconnaissance éternelle. Malik ne m'aurait jamais pardonné. Voici ce que je sais : faire éruption dans le cimetière pour attaquer la cible serait trop risqué. Il y aura trop de gardes. Il vaudrait mieux se mêler à des érudits pour approcher plus facilement. Ce n'est pas l'approche la plus directe, mais c'est la plus sûre.

Pièce jointe – Carte

Robert Élimination d'Archers Carte.png

Conséquences

Altaïr apprit qu'il pouvait profiter de l'aide des érudits pour assister aux funérailles.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard