Fandom

Assassin's Creed

Élimination d'archers (Majd Addin)

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Élimination d'archers est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr croisa un informateur à Jérusalem qui lui demanda d'assassiner plusieurs archers dans le quartier en échange d'informations sur Majd Addin.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'informateur.

  • Informateur: Maudits archers ! Nous avons prévu d'attaquer l'un des lieutenants de Majd Addin, mais impossible d'agir tant que les toits ne sont pas dégagés. Et je n'ai pas assez d'hommes. Accepterais-tu de m'aider ? Surtout, évite de te faire repérer, ou il faudra tout recommencer.

Altaïr assassina toutes ses cibles, avant de retourner voir l'informateur.

  • Informateur: Je comprend pourquoi tu as des faveurs d'Al Mualim. Tu es ici pour régler son compte à Majd Addin, c'est ça ? Voilà ce que je sais : il adore sermonner ses victimes avant de les exécuter. Pendant tout ce temps, il a le dos tourné à la foule. Ce serait le meilleur moment de l'attaquer. Bien, je vais rejoindre mes hommes. Nous avons d'autres missions à remplir.

Conséquences

Altaïr apprit que Majd Addin prononçait ses discours en tournant le dos à la foule.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard