Fandom

Assassin's Creed

Élimination d'archers (Guillaume de Montferrat)

4 639pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

AC1icon.png

Élimination d'archers est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr trouva un informateur près d'un marché qui lui demanda d'assassiner plusieurs archers en échange d'informations sur Guillaume de Montferrat.

Dialogue

Altaïr s'approcha de l'informateur.

  • Informateur: Paix et sérénité, Altaïr. En ce qui me concerne, mon sort est déjà scellé. C'est ce que je mérite, je suppose. Je me suis montré imprudent et les archers de Guillaume sont après moi. Est-ce que tu voudrais les tuer pour moi ? J'ai quelque chose qui pourrait t'aider en échange, si tu acceptes. Mais attention à ne pas te faire repérer.

Altaïr élimina les trois archers puis retourna parler à l'informateur.

  • Informateur: Merci, Altaïr. Je peux enfin me déplacer librement en ville. En échange de ton aide, accepte cette carte. Elle indique les lieux où Guillaume a posté ses autres archers. Elle te sera d'un grand secours à l'intérieur de cette forteresse.

Pièce jointe – Carte

Guillaume Élimination d'Archers Carte.png

Conséquences

Altaïr se procura une carte indiquant l'emplacement des archers de Guillaume à l'intérieur de sa forteresse.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard