Fandom

Assassin's Creed

Élimination d'archers (Garnier de Naplouse)

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

AC1icon.png

Élimination d'archers est la représentation virtuelle d'une mémoire génétique d'Altaïr Ibn-La'Ahad, revécue en 2012 par Desmond Miles à travers l'Animus.

Description

Altaïr fit la rencontre d'un informateur qui lui demanda d'éliminer plusieurs archers dans la zone en échange d'informations concernant Garnier de Naplouse.

Dialogues

Altaïr rencontra l'informateur.

  • Informateur: Content de te voir, mon Frère. Ton épée me sera d'un grand secours. Il y'a trop d'archers ici, alors comment travailler dans ces conditions ? Tue-les, jusqu'au dernier, et je devrai pouvoir t'aider à te débarrasser du médecin fou. Mais attention, tu ne dois en aucun cas te faire repérer ! Si tu es découvert, ils donneront l'alerte, et tu devras tout recommencer.

Altaïr élimina tous les archers sans se faire repérer et retourna voir l'informateur.

  • Informateur: Bien joué, Altaïr. Maintenant que les archers sont morts, les affaires reprennent ! Voilà pour toi. C'est un ordre de travaux pour des réparations dans l'hôpital de Garnier. Cela te sera sûrement utile.

Pièce jointe – Carte

Garnier Élimination d'Archers Carte.png

Conséquences

Altaïr se procura une carte indiquant la position de chaque lustre et chaque patient à l'intérieur de la forteresse des Hospitaliers.

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard